PME et ETI
Vous êtes une PME ou une ETI ? Découvrez des expertises ciblées pour développer votre performance, dans une approche multi-sectorielle portée par la force de la méthode.
L’apport AlloMalo ? Prendre en compte votre marché, les forces et caractéristiques de votre entreprise, votre vision et vos attentes pour construire un accompagnement sur-mesure, pragmatique et orienté résultats.


Stratégie commerciale et marketing
AlloMalo intervient pour mener un état des lieux de votre stratégie, interroger le marché et définir un plan d’action opérationnel pour développer vos performances.
Une approche par la méthode
Le dispositif d’intervention est conçu pour définir la stratégie gagnante dans un délai restreint.
Des conclusions opérationnelles
La méthode AlloMalo se concentre sur des conclusions actionnables et opérationnelles pour vous permettre de déployer rapidement votre stratégie marketing et commerciale.

Audit communication 360°
Adoptez un regard extérieur et une expertise pointue pour auditer les performances de votre stratégie marketing et communication.
Un rapport orienté objectifs
AlloMalo entre dans les objectifs et les spécificités de votre modèle pour interroger les performances et les choix mis en place.
Un état des lieux global
Vous obtenez un rapport complet sur les performances de l’ensemble de vos actions de communication, avec des recommandations précises et concrètes.

Appui opérationnel
Besoin d’un appui opérationnel pour votre équipe marketing ? Le positionnement AlloMalo permet d’y répondre en apportant une expertise opérationnelle en marketing digital.
Adoptez AlloMalo dans votre équipe
Une approche de proximité au quotidien ajoute des compétences externes à vos équipes pour piloter vos efforts marketing.
Une stratégie ajustée par la performance
Dans une approche par la donnée, nous ajustons ensemble les efforts et les objectifs pour garantir les meilleures performances sur la durée.

Exploration
Nouveaux marchés
AlloMalo mène les études exploratoires nécessaires pour vous permettre de vous positionner sur de nouvelles offres ou de nouveaux marchés.
Une méthode s’appuyant sur une approche globale
La méthode d’exploration s’appuie à la fois sur les caractéristiques de votre entreprise, vos objectifs, les attentes du marché et votre vision.
Des recommandations concrètes et précises
Les résultats vous permettent de trancher en explorant différentes pistes et grâce à un scoring des opportunités.
