Audit Communication 360
Faites le point sur les performances de votre stratégie de communication. Un audit systématique et méthodique qui pose les bonnes questions pour évaluer.
L’audit communication 360 prend en compte vos objectifs, votre marché, les actions menées, leur performance et leur cohérente pour vous fournir une vision globale de vos résultats.


Prendre en compte l’essentiel
Loin de se concentrer uniquement sur les résultats de vos actions de communication, l’audit 360 vise à englober ces efforts dans la stratégie de l’entreprise pour en établir la cohérence.
Une approche cohérente
Mettre en cause les choix qui ont été faits, la priorisation des efforts en regard de la stratégie globale permet de resituer la démarche marketing dans la logique de votre vision.
Les performances au microscope
Les différentes actions marketing sont très précisément étudiées pour en déterminer l’impact réel et l’efficacité, de façon à évaluer leur pertinence et à dégager des recommandations concrètes.

Un rapport orienté action
L’approche AlloMalo permet de dégager des recommandations précises et concrètes, pour réallouer les efforts de communication ou partir dans de nouvelles directions.
Des recommandations concrètes
Les résultats de l’audit ont pour objectif d’identifier les points faibles et les gisements de valeur de votre stratégie de communication, pour réorienter l’effort dans la bonne direction.
Une feuille de route pour l’avenir
Si l’audit est une photographie de la situation présente, il a pour vocation de produire un mouvement vers la stratégie de communication gagnante pour votre entreprise.
